Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envies de cuisine
26 février 2007

Bonjour à tous !

Et hop ! Encore un blog sur la cuisine ! Et qu’a-t-il de plus que les autres ?

Je n’en ai aucune idée ! Ce sera à vous de me le dire au fil du temps. Alors, n’hésitez pas à me laisser vos commentaires…

J’essayerai de vous faire partager mes petites recettes sympas, celles des autres aussi car en matière de gastronomie, rien ne vaut le partage.

Je n’ai pas de thème bien précis, je cuisine à l’envie… envie de soleil, envie de cocooning, envie d’apéro entre amis, envie de « ne pas me prendre la tête »…. Bref, chez moi, la cuisine, c’est selon l’humeur.

J’espère que vous aimerez cuisiner avec moi. Et pour faire connaissance, quoi de mieux qu’une petite recette ? Alors, c’est parti !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, créer un blog c'est un bon début. Moi j'ai commencé il y a peu de temps. Pour commencer j'ai mis en ligne une délicieuse recette de tiramisu. Chaque blog est particulier, tout dépendra du type de recettes, de la façon de rédiger, des photos, des commentaires ! Bonne chance.
Envies de cuisine
Publicité
Publicité